FAQ
Commande
Comment commander un service à distance ?
1 / Choisissez vos niveaux de services et remplissez la fiche atelier
2 / Finalisez votre commande et choisissez le choix du transporteur pour le retour.
3 / imprimez votre confirmation de commande pour la joindre a votre envoi.
4 / Envoyez-nous vos suspensions par le transporteur de votre choix à l'adresse indiquée sur votre confirmation de commande
5 / Réception et réalisation du service sous 48h.
6 / Réexpédition de votre matériel a votre adresse ou point relais le plus proche.
NB : les frais de port choisis lors de l'étape "Livraison" de votre commande correspondent aux frais de port retour.
Comment commander un service avec une prise en charge dépôt et retrait à l'atelier ?
1 / Contactez-nous afin de prendre rendez-vous et déposer votre matériel.
2 / Prise en charge du matériel et remise du devis.
3 / Réception et réalisation du service sous 48h.
4 / Nous vous contacterons dès que votre matériel est prêt.
⚠️ Si vous nous confiez le vélo complet, s'ajoute un forfait démontage et remontage d'une fourche (15€) ou d'un amortisseur (15€).
Je peux passer vous déposer le matériel ?
Oui mais l'atelier n'est pas ouvert au public, contactez-nous par avance pour définir un creneau horaire de dépôt, pour les clients plus éloignés, nos services sont proposés en aller/retour par transporteur.
Quel sont les délais de réalisations ?
Sur nos services d'entretien les délais indicatif de réalisation sont de 48h en atelier.
Si le service nécessite une réparation sur une pièce non stocké, nous vous informerons du délai approximatif qu'occasionne la commande de cette pièce lors du devis.
Technique
J'ai un problème qui nécessite une réparation
Si votre suspension nécessite une réparation, nous réaliserons un diagnostic et un devis vous sera proposé, contactez-nous par le formulaire de contact.
Proposez vous un service de préparation hydraulique ?
Non, nos services sont dédiés à l'entretien et la réparation, cependant nous pouvons monter pour vous les nombreux kit d'améliorations proposée par les constructeurs.
Garantie
Vos services sont-ils garanties ?
Workshox garantit l'intégralité de ses services pendant 3 mois, la garantie et les pièces remplacées dépendent du niveau de service choisi, un contrôle de l'ensemble des pièces est effectué à chaque étape du démontage, si un contrôle révélait une réparation allant au-delà des pièces mentionnées sur ce service, un devis de réparation serait établi et soumis pour validation.
B2B
Proposez des services dédié aux professionnels?
Oui, contactez-nous par le formulaire de contact pour en savoir plus.